Cymbales Tingsha

Quand un tingsha est-il utilisé ?

Les cymbales Tingsha sont utilisées par les moines bouddhistes, mais elles sont aussi utilisées dans la tradition chamanique. Les Tingsha sont comme des bols chantants faits de sept métaux différents. Le son du tingsha est comme un appel, il nous amène dans l'ici et maintenant et il a un effet guérisseur sur notre aura. Dans les méditations, ils sont utilisés pour marquer le début et la fin. Au début d'une méditation, l'intention est de lâcher tout ce qui ne nous appartient pas et à la fin, nous devons retourner physiquement et mentalement à l'ici et maintenant de la réalité matérielle.

Les tingsha sont également utilisés dans les rituels du Feng Shuis (harmonisation des espaces de vie et de travail), et dans le nettoyage des espaces et des auras.

Comment utilise-t-on un tingsha ?

Lorsque nous accrochons les deux disques du tingsha l'un à côté de l'autre et les frappons l'un contre l'autre, nous créons une belle onde sonore vibrante avec une vibration sonore très claire qui dure longtemps. Cela a un effet curatif et purifiant sur nous-mêmes et sur l'atmosphère qui nous entoure. Elle évoque un sentiment de silence, qui nous renvoie à nous-mêmes, pour que nous soyons libérés des soucis quotidiens et des pensées et sentiments extérieurs qui ne nous appartiennent pas. Cela nous aide à garder notre attention ici et maintenant.

Acheter des cymbales Tingsha

Découvrez notre gamme de tingsha ici. Pour protéger votre tingsha, nous vendons des sacs de tingsha, joliment finis et aux couleurs gaies.

© 2014 - 2024 à la Tara | sitemap | rss | Logiciel e-commerce - powered by MyOnlineStore