Renvoyer votre commande

Lorsque vous retournez des envois, utilisez toujours le formulaire de retour (dûment rempli) que vous pouvez télécharger ici :

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Les retours sans formulaire de retour ne peuvent pas être traités car nous avons besoin de savoir à quelle commande se rapporte le retour.

Produits endommagés ou incorrectes

Si vous recevez un produit incorrect ou si le produit commandé est arrivé endommagé, veuillez d'abord nous contacter afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires pour résoudre le problème. Si le produit est arrivé endommagé, veuillez nous envoyer quelques photos. 

Droit de retour légal pendant 14 jours

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours (à compter du jour de réception du produit) pour retourner le produit commandé (le droit de rétractation) sans indication de motif.  Vous avez 14 jours à partir du moment où vous vous présentez pour retourner le produit.

Le retour de l'article doit être dans un état inutilisé, et si possible dans son emballage d'origine. Joignez toujours le formulaire de retour.  Les frais de retour de l'article sont à la charge du client. Nous vous rembourserons le prix d'achat dans 14 jours. maximum.

En cas d'annulation, nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués, y compris les frais d'expédition que nous avons facturés pour le produit retourné, dans les 14 jours suivant le jour où vous signalez l'annulation. À moins que nous n'offrions d'aller chercher le produit nous-mêmes, nous pouvons attendre un remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le produit en retour ou que vous nous indiquiez que vous avez retourné le produit, selon la première de ces éventualités. Nous utiliserons la même méthode de paiement que vous avez utilisée pour effectuer le remboursement, à moins que vous n'acceptiez une méthode différente. Le remboursement est entièrement gratuit pour vous.

Plaintes et litiges

Certains produits et services sont exclus du droit de rétractation. Voir les conditions générales, article 10, quels articles et services sont concernés.

Vous n'êtes pas obligé de nous donner la raison du retour. Nous apprécions beaucoup que vous le fassiez, de sorte que nous sommes mieux en mesure de vous fournir un bon service.

Depuis le 14 décembre 2016, nous avons reçu une reconnaissance de la Stichting Webshop Keurmerk (Fondation Webshop Quality Mark) pour pouvoir utiliser ce label de qualité. Pour en savoir plus sur les réclamations et litiges, consultez nos conditions générales de vente, articles 16 et 17.

Les plaintes concernant les boutiques en ligne européennes peuvent également être adressées à la plate-forme ODR : ODR platform.

http://ec.europa.eu/consumers/odr/

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