Pendentif Akaija

SKU: H210
Produit 26 sur 207
€ 54,95 (inclus TVA)

Pendentif Akaija Bijou cosmique en argent

 

Akaija

L'Akaija est un bijou, réalisé par le peintre et orfèvre Wim Roskam. Le sens du mot "akaija" est "Nous", dans le sens le plus large du terme. Nous tous en tant qu'humanité sur terre. Mais aussi "nous" dans le sens de toutes les âmes dans ce Cosmos et dans "l'autre monde" (aussi appelé au-delà, ou l'au-delà) : NOUS SOMMES TOUS UN.

Dans l'Akaija il y a plusieurs symboles à découvrir : un cercle éternel, le signe du yin yang, le pentagramme et un cœur protégé par un cercle. Dans l'Akaija, vous voyez une spirale qui va dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au milieu, puis recule, sans que les lignes ne se croisent nulle part. D'abord Wim a fait une peinture de la forme ; plus tard il a travaillé la forme comme un orfèvre dans une forme tridimensionnelle.

Dans la fabrication de l'Akaija Wim Roskam a été fortement inspiré par sa jeune épouse décédée Linda. Quand elle est morte, ils ont convenu que Linda inspirerait Wim autant que possible. En ce sens, la forme de l'Akaija est transmise de l'au-delà.

Le fonctionnement de l'Akaija est la guérison. La forme nous indique l'illusion de l'existence humaine que nous sommes séparés les uns des autres et du Cosmos dans son ensemble. En fait, nous ne le sommes pas, mais en tant qu'humains, c'est souvent ce que nous ressentons. Le fonctionnement de l'Akaija est basé sur le rétablissement de la connexion avec l'ensemble du Cosmos. L'Akaija attire l'énergie (chi, ki) comme un vortex, renforçant le champ énergétique du porteur. On pourrait dire qu'il fonctionne comme un chakra supplémentaire. Il a donc un effet cicatrisant sur de nombreuses zones du porteur, en particulier là où un déséquilibre est apparu.

Entre-temps, il existe également un soutien scientifique. L'IGEF a montré que l'Akaija semble offrir une protection efficace contre les rayonnements électromagnétiques.

L'Akaija est livré avec un livret contenant des informations détaillées sur l'Akaija, son fonctionnement et son contexte. Plus d'informations sur Wim Roskam, son inspiration et l'Akaija peuvent être trouvées dans le livre écrit par Wim Roskam : "Choisir pour le libre choix", qui peut également être commandé ici.

L'Akaija est un bijou réalisé par le peintre et orfèvre néerlandais Wim Roskam. Le sens du mot "akaija" est "nous", dans le sens le plus large du terme. Nous tous en tant qu'humanité sur terre. Mais aussi "nous" dans le sens de toutes les âmes dans ce Cosmos et dans "l'autre monde" (aussi appelé l'au-delà, ou l'au-delà) : NOUS SOMMES TOUS UN.

Dans l'Akaija il y a différents symboles à découvrir : un cercle éternel, le signe du yin yang, le pentagramme et un cœur protégé par un cercle. Dans l'Akaija, vous voyez une spirale qui va dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au milieu, puis repart, sans que les lignes ne se croisent. D'abord Wim a fait une peinture de la forme ; plus tard il a travaillé la forme comme un orfèvre dans une forme tridimensionnelle.

En fabriquant l'Akaija, Wim Roskam s'est fortement inspiré de sa femme Linda, qui est morte très jeune. À sa mort, ils ont convenu que Linda inspirerait Wim autant que possible. En ce sens, la forme de l'Akaija est transmise de l'au-delà.

L'effet de l'Akaija est la guérison. La forme montre l'illusion de l'existence humaine que nous sommes séparés les uns des autres et du Cosmos dans son ensemble. En fait, nous ne le sommes pas, mais en tant qu'être humain, c'est souvent ce que nous ressentons. Le fonctionnement de l'Akaija est basé sur le rétablissement de la connexion avec l'ensemble du Cosmos. L'Akaija attire l'énergie (chi, ki) comme un vortex, renforçant ainsi le champ énergétique du porteur. On pourrait dire qu'il fonctionne comme un chakra supplémentaire. Il a donc un effet curatif sur de nombreuses zones de la personne qui le porte, là où le déséquilibre est apparu.

Entre-temps, la communauté scientifique a également apporté son soutien. L'IGEF a montré que l'Akaija offre une protection efficace contre les rayonnements électromagnétiques.

L'Akaija est livré avec un livret contenant des informations détaillées sur l'Akaija, son fonctionnement et son contexte. Plus d'informations sur Wim Roskam, son inspiration et l'Akaija peuvent être trouvées dans le livre que Wim Roskam a écrit : "Kiezen voor vrije keuze"  ("Choisir pour le libre choix", seulement en Néerlandais), qui peut également être commandé ici.

Les Akaija's existent en des versions de 19 mm (type normale, SKU  H210), 21 mm (type Iloa, SKU H826) , 22 mm (type Bold, SKU H825) et une variante (type Chram, SKU H505).

Les Akaija's sont également disponibles en or et or blanc. Celles-ci seront faites spécialement pour vous sur demande. Les prix sont sur demande. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

 

© 2014 - 2024 à la Tara | sitemap | rss | Logiciel e-commerce - powered by MyOnlineStore