Cymbale avec son supérieur

SKU: E1164
Produit 2 sur 10
€ 39,75 (inclus TVA)

 

Son supérieur Tingsha OMPH

Ce thingsha porte le mantra Ohm Mani Padme Hum (OMPH) en relief sur le dessus.

Poids : environ 260 gr.
Diamètre : 6,7 cm. 
Matériel : bronze

Vous pouvez frapper les deux disques ensemble pour créer un son aigu magnifiquement clair qui persiste longtemps, purifie l'atmosphère et évoque une extraordinaire sensation de silence. Le ton pétillant d'un tingsha résonne immédiatement dans nos cœurs. Si on les accroche côte à côte et qu'on les laisse se heurter l'un à l'autre, une belle onde sonore vibrante se crée entre les deux car ils produisent une vibration sonore élevée - une symphonie impressionnante de sons profondément pénétrants.

Les cloches Tingsha, comme les bols chantants, sont fabriquées à partir de différents alliages métalliques. Les cloches Tingsha sont utilisées par les moines bouddhistes, ainsi que dans la tradition chamanique. Le son des tingshas est comme une invocation, qui amène les gens dans l'ici et maintenant. Dans les méditations, ils sont utilisés pour marquer le début et la fin. Au début, l'intention est de laisser partir tout ce qui est maintenant ici et à la fin, on devrait se réveiller physiquement et mentalement pour revenir dans l'ici et maintenant de la réalité matérielle.

Le mantra bien connu "Om mani padme hum" est un mantra du bouddhisme tibétain. Il est également appelé le mantra de la compassion. L'une de ses nombreuses traductions ou significations est la suivante : "La perle de l'univers est le lotus de mon cœur" ou, en d'autres termes, nous devons regarder en nous-mêmes pour trouver la paix du Bouddha.

Protégez votre ensemble de tingsha avec un magnifique sac à tingsha en brocart. Nous avons le choix entre une pochette tingsha bleue/rouge et une pochette tingsha orange/rouge.

© 2014 - 2024 à la Tara | sitemap | rss | Logiciel e-commerce - powered by MyOnlineStore