Cymbales Tibétaines Ting-sha
SKU: E640Cymbales Ting-sha avec un son de longue durée supérieur
Les tingshsa sont utilisés comme offrandes musicales dans les actes spirituels et pendant les méditations, à intervalles réguliers pour garder l'attention. Ces offrandes musicales sont utilisées lors des pujas (rituels de prière) où plusieurs instruments ont leur place : cloches, tambours, cymbales et trompettes. Les offrandes musicales sont certainement courantes dans de nombreux rituels bouddhistes et hindous tibétains. De nos jours, ils sont utilisés aussi bien par les laïcs que par les prêtres. Ils font aussi partie intégrante du feng shui (harmonisation des lieux de vie et de travail), pendant la méditation, le nettoyage des espaces et des corps, la guérison et l'équilibre énergétique.
A quelles buts puis-je utiliser tingshas ?
Vous pouvez tapoter les deux disques l'un contre l'autre pour créer un son aigu d'une belle clarté, qui dure longtemps, purifie l'atmosphère et évoque une extraordinaire sensation de silence. Le ton étincelant d'un tingsha résonne immédiatement dans nos cœurs. Vous pouvez les utiliser pour attirer de nouveau l'attention, pour nous faire prendre conscience de qui nous sommes et quelles sont nos priorités dans ce simulacre souvent turbulent. Quand on les suspend l'un à côté de l'autre et qu'on les laisse se rencontrer, une belle onde sonore vibrante se crée entre eux, tandis qu'ils produisent une forte vibration sonore - une symphonie impressionnante de sons pénétrants en profondeur.
Tingsha et la guérison par le son
Parce qu'ils ont un effet curatif et équilibrant sur notre aura, ils sont également utilisés pour indiquer le début et la fin d'une période de méditation. On dit que l'utilisation de tingshas fonctionne comme un moyen de garder notre attention ici et maintenant.
Diamètre: 6,5 cm.
Protégez votre ensemble de tingsha avec un joli sac tingsha en brocart. Nous avons le choix entre un boîtier tingsha bleu/rouge et un boîtier tingsha orange/rouge.